Comment s’habiller à nouvel an?

Festivités en vue! La fin de l’année approche et l’on pense non seulement aux menus et aux recettes que l’on veut réaliser mais aussi aux vêtements que l’on va porter. Le nouvel an est un des moments de l’année où l’on peut de se permettre un peu d’extravagance. Voici quelques conseils pour être sur votre 31 le jour J , 10 astuces pour vous créer votre tenue.

  1. Les paillettes: Dans le monde du spectacle, les paillettes sont utilisées pour sublimer les acteurs. Alors quoi de mieux pour un soir d’exception de porter une robe ou une veste à sequins .
  1. La cravate: Pour ces messieurs comme pour ces dames, la cravate est le top de l’élégance. Les femmes peuvent la porter dans un look féminin-masculin tendance, les hommes en revanche peuvent jouer sur la cravate ludique et originale.
  1. La robe: Pour la gente féminine, rien de telle qu’une jolie robe pour passer les fêtes en toute beauté! La tendance est sur les robes à pois, celles à sequins, à voiles et enfin les robes en dentelle.
  1. Le vintage: Depuis quelques années les vêtements “vintage” reviennent à la mode, une pièce vintage combinée à une pièce moderne vous donne un look non seulement trendy mais aussi unique!
  1. Conseils pour madame: le Headband ou les bijoux de tête. Façon princesse vous ajoutez la touche en plus à votre tenue.
  1. La chemise à petits carreaux pour monsieur : top des ventes en ligne, ce vêtement assorti d’une belle cravate peut se révéler un choix gagnant.
  1. Le noeud papillon: Tel George Clooney sur le tapis rouge, vous pouvez, vous aussi, avoir votre moment de gloire le temps d’une soirée!
  1. Le foulard de soie: Un accessoire “bon chic bon genre” qui plaît, noué autour du cou ou juste posé de manière plus désinvolte, c’est une bonne valeur ajoutée.
  1. Maquillage et enlumineur : Toutes les femmes savent qu’un bon maquillage est comme un vêtement, il est donc important de ne pas l’oublier. Alors Mesdames, misez cette année sur l’enlumineur!
  2. La chemise blanche: un classique , intemporel et indémodable, pour être sûr de ne pas vous tromper , si vous êtes dans le doute, choisissez un bon classique!

A éviter : les tenues sportives, les baskets et les chemises en soie

Voilà, chers internautes, nos astuces pour vous habiller à Nouvel An et avoir un look trendy en famille ou entre amis. Pour ne pas vider vos porte-feuilles n’hésitez pas à jeter un oeil aux annonces “vêtements” sur Tayara pour dénicher la perle qui illuminera votre tenue!

Publié 08 December 11:01