Tayara en chiffres – 2014

La valeur totale des articles mis en vente par les vendeurs privés et les professionnels sur le site de Tayara en 2014 s’élève au montant incroyable de 10 milliards de dinars tunisiens.

La valeur totale des annonces ne cesse de s’accroître d’année en année démontrant ainsi l’accroissement de l’intérêt envers le marché de l’occasion.La valeur totale des transactions passées sur Tayara – qui est de 10 milliards de dinars tunisiens- est équivalente à environ 11% du PIB de la Tunisie en 2013*.L’équipe de Tayara est d’autant plus contente que de plus en plus de tunisiens s’initient à l’achat et la vente d’article d’occasion sur notre site tous les jours.

En 2014, les marques de voitures les plus recherchées sur le marché de l’occasion sont nombreuses, Renault, Peugeot et Volkswagen sont en tête suivies de près par Fiat et Opel.La majeure partie des véhicules, en particulier pour les marques précédemment citées, dataient de la période de 2002 à 2006.

En revanche dans la catégorie multimédia, les articles les plus populaires sur Tayara ont été les smartphones, tablettes et les ordinateurs, suivis des téléviseurs, Xbox, GoPros et appareils photos.

L’immobilier a été également l’un des secteurs où l’on a constaté une croissance importante. On compte environ 34000 annonces immobilières publiées sur le site pour l’année 2014.

Tayara est très fier et heureux de ce beau parcours pour l’année 2014!

Grâce au soutien de Tayara de nombreux internautes, partout en Tunisie, ont trouvé ce qu’ils cherchaient: une maison, un meuble ou une voiture. Le site Tayara a permis également la vente de centaine de milliers d’articles de toutes sortes. Et surtout Tayara a augmenté les échanges entre toutes les régions du pays et a rapproché les tunisiens. Nous espérons avoir une superbe année 2015 avec des chiffres encore plus surprenants !

 

 

 

 

 

*http://data.worldbank.org/

Publié 10 February 11:08