8 applications insolites et amusantes

L’App Store propose des milliers d’applications. Certaines sont utiles voire indispensables aux geeks que nous sommes devenus et d’autres sont complètement insolites, alors on se jette à corps perdu sur ces trésors d’imagination que l’on découvre sur l’AppStore et Google Play. On en perd vite la tête tellement le choix est vaste, varié et original. Alors, pour télécharger ces amusantes et insolites applications, il faut vous munir d’un i.phone ou smartphone, téléphones devenus dorénavant monnaie courante dans le monde entier. On ne peut plus vivre sans ! Tayara regorge d’une multitude d’annonces de ventes de smartphones avec toutes les caractéristiques et tous les budgets nécessaires pour satisfaire tout le monde. Voici un petit tour d’horizon de quelques applications smartphone pouvant vous séduire et divertir :

1/ Photochop : faire de vos photos des gags, placer vos amis dans des situations loufoques et partager vos créations sur facebook.

2/ Fake An Excuse : app qui vous aide à raccrocher en cas de coup de téléphone interminable, en jouant des sons divers et variés. Certains restent plutôt classiques, comme un son de voiture pour faire croire que l’on conduit, un détecteur de fumée qui hurle, une sonnette d’une porte d’entrée… ou plus insolite des hurlements de loups !

3/ Scanner d’humeur : au cas où vous ne sauriez pas vous-même de quelle humeur vous vous trouvez, votre Android vous permettra de prendre connaissance de votre état d’âme du moment. Joyeux, irrité, tendu, triste, en colère. A tester aussi sur votre moitié, un proche, avant d’aborder un sujet sensible.

4/ Faits amusants : l’insolite chez Android ne rime pas toujours avec stupidité. La preuve, cette application, dont le principale défaut semble être son léger contenu tant elle se montre captivante. Faits amusants rapporte des vérités, des mots justes, des faits insolites mais toujours intéressants. De quoi se coucher un peu moins bête et de partager ces nouvelles connaissances avec son entourage.

5/ Action Movie FX : pour faire une blague à vos proches, c’est probablement l’application idéale. Il suffira de capturer une petite vidéo de quelques secondes pour ensuite lui ajouter un effet spécial incroyable du type une météorite explose votre voiture, un avion de chasse s’écrase au milieu de la rue… Un résultat déroutant et parfait !

6/ Faker$ : dans un autre genre, avoir votre quart d’heure de gloire et de faire la couverture de magazine vous plaira! cette application insolite qui grâce à une simple photo vous mettra à la une comme une vraie star de cinéma. Amusant en famille et entre amis.

7/ ThrowBack : une app photo pas comme les autres. Avec elle, ce n’est pas la peine de chercher vous ne trouverez pas le cliché dans votre pellicule. C’est le principe même de l’appli. Une fois prise, la photo est envoyée dans ‘le futur’ et ne vous parviendra par mail que dans un temps aléatoire compris entre 1 mois et 5 ans . Incroyable ???!!!!

8/ FatBooth : vous avez toujours voulu savoir à quoi vous pourriez ressembler si vous étiez en surpoids, cette app Android vous révélera enfin le résultat. Prenez-vous en photo et découvrez-vous avec une trentaine de kilos en trop. Aussi il existe d’autres variantes (vieux et chauve).

 

Publié 15 May 09:38