‘ B2B afterwork Event ‘ par Tayara: ‘Cultiver l’échange, Tracer le succès’!

 

Tayara, qui a enchaîné auparavant une session d’évènements professionnels sous le concept de ‘ Petit-Déj Pro’ a plutôt opté cette fois pour un B2B un peu plus en vogue : un Afterwork. L’event B2B, qui a eu lieu jeudi 14 Avril à Tunis Business Hôtel, a réunit autour d’un prestigieux Cocktail Dinatoire une cinquantaine de Directeurs marketing , Digital planners et Chefs d’entreprises.
Tayara a voulu au travers de cet évènement, et avant toute autre cause, créer une occasion assez unique pour rassembler les Marketeurs des différents secteurs d’activités et pour nouer des ponts d’échange entre certains marketeurs provenant du même secteur d’activité  leur permettant ainsi d’avoir plus d’interactions et d’aborder les tendances et pratiques du moment. collage-2016-04-18
Le site N°1 en Tunisie Tayara.tn a également profité de l’occasion pour annoncer à ses invités le prochain lancement de sa nouvelle version, prévu pour Mi-Mai! Cette nouvelle version 100 % Full responsive et pensée utilisateur sur le plan ergonomique et fonctionnel, va surement accompagner l’objectif de poursuite de croissance du site qui a atteint les 2,4 millions de visiteurs uniques / mois sur le mois de Mars 2016  pour plus de 10 millions de visites (Source : Google Analytics)
Pour cet event , Tayara a choisi, plutôt qu’une conférence, la projection de sa nouvelle campagne télévisée sur les écrans de la salle , suivie d’une Vidéo 3D qui a retracé  d’une manière originale et sympathique le parcours impressionnant de Tayara depuis sa création en 2012 par le Groupe Scandinave Schibsted Classified Media. La vidéo en question met en scénario le lancement, décollage et itinéraire d’un avion ‘ Tayara’ et missions de son personnel à bord qui s’achève à succès par des visuels du nouveau site.
Hanen BEN RADHIA Directrice Commerciale de Tayara.tn, a souligné lors de son speech de bienvenue à ses invités que la refonte du site Tayara va désormais apporter de nouvelles possibilités de ciblage très affinées aux annonceurs comme le ciblage sémantique ( par mot clé) ou encore le ciblage par marque ou prix, une nouvelle qui a enchanté les marketeurs , car celà va sans doute apporter plus de poids et d’impact à leurs campagnes publicitaires.
Un autre succès pour ce premier B2B afterwork qui vient rejoindre les succès liés aux précédents events et consolide le positionnement de Tayara en tant que Brand qui se veut proche de ses clients et représente un réel levier de business pour les marques.
Publié 18 April 13:43